Marketing Grande Consommation

Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation

Publié le 28 octobre 2015

Le marketing des Produits de Grande Consommation (PGC) fait l’objet de nombreuses mutations, qui transforment les pratiques et fonctions des professionnels en entreprise. Ce sont ces évolutions que ce MOOC va aborder.
Inscriptions : https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/AgroParisTech/32001/Trimestre_1_2015/about

Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation
Partager la vidéo
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="480" height="300" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=video-embed&id_document=6890" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="340" height="200" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=mini-video-embed&id_document=6890" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Récuperer les adresses de la vidéo et de sa vignette
 http://podcast.agroparistech.fr/podcastproducer/attachments/85533545-D3A1-48FD-B8A4-4E1BC093DFEF/52F3B773-B30B-4470-B1CE-C588F9261F29.mp4
 http://www2.agroparistech.fr/podcast/IMG/jpg/3dcb4a03-66cde23.jpg

Taille de la vidéo: 640 x 360 

Ecouter l'enregistrement

Voir aussi

vignette Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation

Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation

vignette S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC aujourd’hui

S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC (...)

vignette S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »

S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »

vignette L’émergence d’un nouveau modèle

S1-3 L’émergence d’un nouveau modèle

vignette Rebâtir une préférence de marque sur la base de l’expérience : le cas Royco

S1-4 Rebâtir une préférence de marque sur la base de l’expérience : le cas (...)