Marketing Grande Consommation

S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC aujourd’hui

Publié le 27 octobre 2015

S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC aujourd’hui

S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC aujourd’hui
Partager la vidéo
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="480" height="300" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=video-embed&id_document=7464" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="340" height="200" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=mini-video-embed&id_document=7464" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Récuperer les adresses de la vidéo et de sa vignette
 http://podcast.agroparistech.fr/podcastproducer/attachments/4989113F-9A01-4413-A97B-83DA6D252B01/DBDB3967-7138-42CA-B239-E857427DD674.mp4
 http://www2.agroparistech.fr/podcast/IMG/jpg/0376c909-5baa044.jpg

Taille de la vidéo: 640 x 360 

Ecouter l'enregistrement

Voir aussi

vignette Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation

Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation

vignette S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC aujourd’hui

S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC (...)

vignette S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »

S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »

vignette L’émergence d’un nouveau modèle

S1-3 L’émergence d’un nouveau modèle

vignette Rebâtir une préférence de marque sur la base de l’expérience : le cas Royco

S1-4 Rebâtir une préférence de marque sur la base de l’expérience : le cas (...)