Marketing Grande Consommation

S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »

Publié le 26 octobre 2015

S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »

S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »
Partager la vidéo
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="480" height="300" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=video-embed&id_document=8254" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="340" height="200" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=mini-video-embed&id_document=8254" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Récuperer les adresses de la vidéo et de sa vignette
 http://podcast.agroparistech.fr/podcastproducer/attachments/5BA06B1E-340C-474E-920C-99E6CF320394/E40D1010-E1C0-44F9-8D4E-7C368B36F269.mp4
 http://www2.agroparistech.fr/podcast/IMG/jpg/eea200e0-9341e36.jpg

Taille de la vidéo: 640 x 360 

Ecouter l'enregistrement

Voir aussi

vignette Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation

Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation

vignette S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC aujourd’hui

S1-1 : Témoignages sur les grands enjeux du marketing des PGC (...)

vignette S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »

S1-2 : Quel héritage du marketing de la « grande consommation »

vignette L’émergence d’un nouveau modèle

S1-3 L’émergence d’un nouveau modèle

vignette Rebâtir une préférence de marque sur la base de l’expérience : le cas Royco

S1-4 Rebâtir une préférence de marque sur la base de l’expérience : le cas (...)