Marketing Grande Consommation

S2-32 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 2)

Publié le 19 octobre 2015

Vidéo du MOOC "Les nouveaux challenges du marketing de la Grande Consommation"
Semaine 2

S2-32 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 2)
Partager la vidéo
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="480" height="300" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=video-embed&id_document=8339" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="340" height="200" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=mini-video-embed&id_document=8339" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Récuperer les adresses de la vidéo et de sa vignette
 http://podcast.agroparistech.fr/podcastproducer/attachments/5BA06B1E-340C-474E-920C-99E6CF320394/5611C20C-84FA-4006-8BDE-D13073584120.mp4
 http://www2.agroparistech.fr/podcast/IMG/jpg/939d9db5-93772fe.jpg

Taille de la vidéo: 640 x 360 

Ecouter l'enregistrement

Voir aussi

vignette S2-11 : Etudes marketing : les apports des neurosciences et de l’économie comportementale (partie 1)

S2-11 : Etudes marketing : les apports des neurosciences et de l’économie (...)

vignette S2-12 : Etudes marketing : les apports des neurosciences et de l’économie comportementale (partie 2)

S2-12 : Etudes marketing : les apports des neurosciences et de l’économie (...)

vignette S2-2 : Dans la peau du shopper

S2-2 : Dans la peau du shopper

vignette S2-31 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 1)

S2-31 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 1)

vignette S2-32 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 2)

S2-32 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 2)

vignette S2-4 : La révolution des cartes de fidélité : comportements d’achat réels et "big data"

S2-4 : La révolution des cartes de fidélité : comportements d’achat réels et (...)