Marketing Grande Consommation

S3-1 : Innover, plus qu’une garantie d’avenir, un enjeu de survie

Publié le 18 octobre 2015

Vidéos du MOOC "Les nouveaux challenges du marketing de la Grande Consommation"
Semaine 3

S3-1 : Innover, plus qu’une garantie d’avenir, un enjeu de survie
Partager la vidéo
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="480" height="300" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=video-embed&id_document=8335" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="340" height="200" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=mini-video-embed&id_document=8335" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Récuperer les adresses de la vidéo et de sa vignette
 http://podcast.agroparistech.fr/podcastproducer/attachments/5BA06B1E-340C-474E-920C-99E6CF320394/F5580B1E-9079-45B0-91A4-31B22AAEC888.mp4
 http://www2.agroparistech.fr/podcast/IMG/jpg/2da4eb82-bc17198.jpg

Taille de la vidéo: 640 x 360 

Ecouter l'enregistrement

Voir aussi

vignette S3-1 : Innover, plus qu’une garantie d’avenir, un enjeu de survie

S3-1 : Innover, plus qu’une garantie d’avenir, un enjeu de survie

vignette S3-2 : Red Ocean strategy ou comment innover au coeur du marché

S3-2 : Red Ocean strategy ou comment innover au coeur du marché

vignette S3-3 : Blue Ocean strategy et la création de nouveaux marchés

S3-3 : Blue Ocean strategy et la création de nouveaux marchés

vignette S3-4 : Innover par les plateformes de marque : le cas Biotherm

S3-4 : Innover par les plateformes de marque : le cas Biotherm

vignette S3-5 : Le Graal de l’innovation : le business-model

S3-5 : Le Graal de l’innovation : le business-model

vignette S3-6 : Open innovation et crowdsourcing : et si c’était l’avenir ?

S3-6 : Open innovation et crowdsourcing : et si c’était l’avenir (...)