S4-2 : Stratégie publicitaire : du consommateur-récepteur au consommateur-acteur
Publié le 10 octobre 2015
Vidéos du MOOC "Les nouveaux challenges du marketing de la Grande Consommation"
Semaine 4
S4-2 : Stratégie publicitaire : du consommateur-récepteur au consommateur-acteur
Partager la vidéo
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="480" height="300" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=video-embed&id_document=8363" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="340" height="200" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=mini-video-embed&id_document=8363" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
http://podcast.agroparistech.fr/podcastproducer/attachments/5BA06B1E-340C-474E-920C-99E6CF320394/F0DBA5C0-724F-46FE-8281-7F0C80C42DE1.mp4 http://www2.agroparistech.fr/podcast/IMG/jpg/7017d665-8a8b781.jpg Taille de la vidéo: 640 x 360
Ecouter l'enregistrement
-
S4-2 : Stratégie publicitaire : du consommateur-récepteur au consommateur-acteur
(MP4 - 129.9 Mo - 640 x 360 ) -
S4-2 : Stratégie publicitaire : du consommateur-récepteur au consommateur-acteur
(MP4 - 54 Mo - 320 x 180 ) -