Marketing Grande Consommation

S4-3 : Recréer de l’attachement pour une marque via les réseaux sociaux : Carambar

Publié le 9 octobre 2015

Vidéos du MOOC "Les nouveaux challenges du marketing de la Grande Consommation"
Semaine 4

S4-3 : Recréer de l’attachement pour une marque via les réseaux sociaux : Carambar
Partager la vidéo
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="480" height="300" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=video-embed&id_document=8359" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="340" height="200" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=mini-video-embed&id_document=8359" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Récuperer les adresses de la vidéo et de sa vignette
 http://podcast.agroparistech.fr/podcastproducer/attachments/5BA06B1E-340C-474E-920C-99E6CF320394/24839812-91D5-4340-B0BD-BE2D69AC6204.mp4
 http://www2.agroparistech.fr/podcast/IMG/jpg/d9cbf7eb-f3694e5.jpg

Taille de la vidéo: 640 x 360 

Ecouter l'enregistrement

Voir aussi

vignette S4-1 : Transformation digitale & révolution des usages

S4-1 : Transformation digitale & révolution des usages

vignette S4-2 : Stratégie publicitaire : du consommateur-récepteur au consommateur-acteur

S4-2 : Stratégie publicitaire : du consommateur-récepteur au consommateur-acteur

vignette S4-3 : Recréer de l’attachement pour une marque via les réseaux sociaux : Carambar

S4-3 : Recréer de l’attachement pour une marque via les réseaux sociaux : (...)

vignette S4-4 : Etude de cas CRM : le programme « Ma Vie en Couleurs »

S4-4 : Etude de cas CRM : le programme « Ma Vie en Couleurs »