Marketing Grande Consommation

S5-3 : Créer une nouvelle expérience d’achat pour réinventer le format classique.

Publié le 4 octobre 2015

Vidéos du MOOC "Les nouveaux challenges du marketing de la Grande Consommation"
Semaine 5

S5-3 : Créer une nouvelle expérience d’achat pour réinventer le format classique.
Partager la vidéo
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="480" height="300" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=video-embed&id_document=8376" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Copier le code d'intégration la vidéo :
<iframe width="340" height="200" src="http://www.agroparistech.fr/podcast/spip.php?page=mini-video-embed&id_document=8376" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>	
Récuperer les adresses de la vidéo et de sa vignette
 http://podcast.agroparistech.fr/podcastproducer/attachments/5BA06B1E-340C-474E-920C-99E6CF320394/E08A4BBF-8872-4197-B2C5-EC5E5EDDECE4.mp4
 http://www2.agroparistech.fr/podcast/IMG/jpg/47524d34-e054137.jpg

Taille de la vidéo: 640 x 360 

Ecouter l'enregistrement

Voir aussi

vignette S5-1 : Guerre des prix, alliances et différenciation : les enjeux actuels de la distribution.

S5-1 : Guerre des prix, alliances et différenciation : les enjeux actuels de (...)

vignette S5-21 : L’évolution du shopper Caractéristiques du shopper en 2015

S5-21 : L’évolution du shopper Caractéristiques du shopper en 2015

vignette S5-22 : L’évolution du shopper Transformation digitale et nouveau parcours client

S5-22 : L’évolution du shopper Transformation digitale et nouveau parcours (...)

vignette S5-3 : Créer une nouvelle expérience d’achat pour réinventer le format classique.

S5-3 : Créer une nouvelle expérience d’achat pour réinventer le format (...)

vignette S5-4 : Se développer sur de nouveaux formats de distribution.

S5-4 : Se développer sur de nouveaux formats de distribution.